Qui sommes-nous ?

Situé à Saint Antoine du Rocher en Indre et Loire, l’association « Les Amis de la Grenouillère » est une association loi 1901 à but non lucratif en charge de la gestion du plan d’eau de la commune de Saint Antoine du Rocher.

Entretien des espaces verts, alimentation du plan d’eau en poissons, organisation d’événements tels que les lâchers de Truites relèvent de ses principales fonctions.

Le siège de l’association est situé 17 Rue des Ecoles 37360 Saint Antoine du Rocher.

Pour une nouvelle année consécutive, l’association est présidé par Monsieur Basile ROBBE.

Le bureau est constitué de membres bénévoles qui dévouent leurs temps libres au bon fonctionnement du plan d’eau afin que tout le monde puisse pleinement en profiter.

Equipe des Amis de la Grenouillère
Les membres du bureau des « Amis de la Grenouillère »

Que peut-on faire au plan d’eau de la Grenouillère ?

Le plan d’eau de la Grenouillère permet de faire d’agréable promenades dans un lieu calme, en pleine nature, avec une faune et une flore riche.

Vous pouvez même pique-niquer autour du plan d’eau, toutes les installations sont à disposition :

• Table
  • Banc
  • WC

Pour nos amis pêcheurs, le plan d’eau est alimenté d’une grande diversité de poissons :

• Carpes
  • Brochets
  • Truites
  • Gardons
  • Perches…

…et bien d’autres encore.

DSC01549

Il est réalimenté régulièrement en poissons en fonction du besoin et du bon maintien de l’écosystème.

Pour toutes questions ou remarques, l’équipe des « Amis de la Grenouillère » reste à votre disposition.

Vous trouverez tous les moyens de nous contacter sur notre page « Contacts ».

Une pensée sur « L’association »

1. Ping : Atletico Madrid